Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez vous

AngeLinda
AngeLinda Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai un rdv avec un technicien aujourd’hui à la maison

je n’ai pas de numéro ou me contacter et l’adresse semble mauvaise svp lui dire 100 rue de gaspe appartement 1101 11eme étage interphone 136

merci Mr Ange Tramoni

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@AngeLinda

Bonjour Ange,

si il y a effectivement erreur sur l'adresse de livraison du modem à effectuer par par le technicien, et que ledit rendez-vous est aujourd'hui, vous devrez contacter le service à la clientèle afin de reprendre un nouveau rendez-vous. Les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais des sous-traitants, et par conséquent ne peuvent qu'être prévenus qu'une commande est annulée, mais non pas pour transmettre tout autre informations.

• Si vous êtes après 21h la veille de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter notre équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5

Réponses

Cette discussion a été fermée.