Rendez vous
Meilleure réponse
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Bonjour Ange,
si il y a effectivement erreur sur l'adresse de livraison du modem à effectuer par par le technicien, et que ledit rendez-vous est aujourd'hui, vous devrez contacter le service à la clientèle afin de reprendre un nouveau rendez-vous. Les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais des sous-traitants, et par conséquent ne peuvent qu'être prévenus qu'une commande est annulée, mais non pas pour transmettre tout autre informations.
- Si vous êtes après 21h la veille de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter notre équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez en apprendre plus sur la gestion des rendez-vous dans la foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Bonjour AngeLinda,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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