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Mon internet ne marche pas

alexe123
alexe123 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjours mon internet a été désactivé ce matin , je viens de le payer. Vous avez reçu mon paiement , mais mon internet ne marche toujours pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour alexe123,

    Après des vérifications sur votre compte je constate que le paiement pour votre forfait a été effectué hier et le service est déjà actif et fonctionnel de notre côté. 

    Je vous invite à effectuer un redémarrage du modem pour nous confirmer si tout fonctionne correctement. Si le souci persiste, merci de nous contacter en privé  afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires à ce sujet. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • EniGm4TiK
    EniGm4TiK Messages 2 ✭✭

    J'imagine qu'il doit y avoir un delais de rebranchement. Habituellement c'est 2 heures plus ou moins.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @alexe123


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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