Mon internet ne marche pas
Meilleure réponse
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Bonjour alexe123,
Après des vérifications sur votre compte je constate que le paiement pour votre forfait a été effectué hier et le service est déjà actif et fonctionnel de notre côté.
Je vous invite à effectuer un redémarrage du modem pour nous confirmer si tout fonctionne correctement. Si le souci persiste, merci de nous contacter en privé afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires à ce sujet.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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J'imagine qu'il doit y avoir un delais de rebranchement. Habituellement c'est 2 heures plus ou moins.
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Bonjour,
en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.
Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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