Mot de passe incorrecte
Bonjour,
jai reçu mon modem Fizz aujourd’hui mais n’arrive pas à me connecter car le message « mot de passe incorrect s’affiche ».
le mot d’en passe est FIZZwzBjc840
jaj tout essayer mais ça n’en marche la, pourriez vous m’aider ?
merci
Meilleure réponse
-
- Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
Téléchargez l’application Fizz Wi-Fi
Une incontournable, car elle vous permet de programmer des pauses, gérer vos accès et plus encore.
Téléchargez-la gratuitement:
- Google Play: Cliquez ici
- App Store: Cliquez ici
Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:
- Nom d’usager: cusadmin
- Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
Et voilà! Votre réseau est maintenant prêt.
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
- Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
0
Réponses
-
Bonjour Guillaume,
avez-vous la possibilité de brancher l'un de vos appareils directement au modem? Vous pourriez ainsi rejoindre lors de l'ouverture de votre navigateur de recherche, la page Easy Connect de Fizz, qui vous permettrait aussitôt de choisir un nouveau mot de passe de votre choix, ainsi que d'en changer le nom de votre réseau (SSID).
0 -
Bonjour GuillaumeT,
Je suis désolée pour cette situation.
Avez-vous suivi les conseils des autres membres afin de configurer le réseau via la connexion câblée comme expliquée dans la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi ?
Si le souci persiste, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous guider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0