Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux réinstaller ma modem?
Meilleure réponse
-
Votre compte Fizz est toujours actif ?
Assurez-vous que votre forfait permet l’accès à Internet
- Rendez-vous dans mon compte, à Mes forfaits.
- Vérifiez que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé.
- Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder.
Sinon, c'est très simple, juste le connecter au cable coaxial et à une prise de courant. Lui laisser un 15 minutes jusqu'a ce que les lumières soient de la bonne couleur
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi
Voici la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
1
Réponses
-
Bonjour Zahra,
voici où sont situées les informations nécessaire lorsque l'on installe le modem Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0
Cette discussion a été fermée.