Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement titulaire de ligne

Karine V. #23741
Karine V. #23741 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai ouvert la ligne pour l'abonnement internet à mon nom car je suis propriétaire, mais c'est maintenant mon fils qui y vit. Comment passer cet abonnement à son nom ?

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

Bonjour Karine V. #23741,

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.  

Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet.

Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte#2

Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Karine V. #23741

Bonjour Karine,

si vous n'aviez que ce forfait internet sur votre compte Fizz, il vous est possible de donner votre compte à votre fils, et vous n'aurez qu'à en changer les renseignement ainsi:

À l’onglet Mes Paramètres, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe.

Pour modifier vos renseignements personnels :

1. Dans mon compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Informations.
    3. Cliquez sur le bouton Sauvegarder une fois les informations modifiés.

Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:

*Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Karine V. #23741

Si vous optez pour cette façon de faire, votre fils pourra ainsi ajouter sa propre carte de crédit. Il devra l'associer à ce forfait AVANT de supprimer l'ancienne, soit la vôtre, car ça ne se fait pas automatiquement.

Voici comment vous devrez procéder pour ce faire:

1- Connectez-vous à votre compte

2- Cliquer sur Mes forfaits

3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.