Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment réinitialiser le mot de passe de ma connexion wifi?Comment réinitialiser le mot de passe de ma connexion wifi?Meilleure réponse✓ Fermé marsanlouis87 414 vues 1 réponse 0 points Dernier message par reference_JW13S
-
Le mot de passe du modem ne fonctionne pasJ’ai reçu mon modem wifi aujourd’hui. J’ai suivi les instructions d’installation y compris le temps…
-
téléphonie résidentielleJe suis client de Vidéotron et tout passe par ma borne Vidéotron, incluant ma ligne téléphonique. P…
-
Rendez-vous déménagement marqué comme complété avant la date du rendez-vousBonjour! J'ai pris un rendez-vous pour le déménagement de mon Fizz pour aujourd'hui (cet après-midi…
-
Comment booster/ajouter du Wifi sur un site plein air déjà desservi par du wifi Fizz?Pour un évènement nous avons besoin de booster le Wifi Fizz déjà présent sur le site. Comment faire…
-
Rendez-vousBonjour, Nous avions un rendez-vous pour installer le modem pour l'internet et le technicien est p…
-
brachement de mon routeurbonjour, j ai un excellent routeur wifi et rj45 qui m appartient, est ce qu il y en a qui ont de…
-
Chargement infini durant le payement.J'essaye de validé mon payement mais le chargement dur à l'infini.
-
Pourquoi je n'ai aucun service depuis près de 3 heures?Il y a quelques temps, j'ai demandé à profiter de l'offre à 120Mbps. Actuellement, j'ai un message …
-
Cancel internet maisonBonjour, j'aimerais annuler mon plan internet à la maison que j'ai activé il y a une heure et que j…
-
DisponibilitéBonjour, Je vais déménager au XXXX rue XXXXX à XXXXX - XXXXX. C'est une nouvelle construction qui …
-
Mon forfait n’a pas été changé tel que demandéLe 8 juin j’ai augmenté mon forfait de 60 à 120 mbps et ça devait entrer en vigueur à mon prochain …Meilleure réponse✓ Fermé David J. #14749 12 vues 0 réponses 0 points Dernier message par David J. #14749
-
paiement impossible a fairepeu importe la carte credit que j'entre dans mon compte le paiement est toujours refusé. La carte c…
-
Changement de forfaitBonjour, je viens d'acheter un forfait de 120Mbps à 50$/mois. J'ai réalisé que les prix des forfait…
-
État du serviceBonjour Fizzeux/Fizzeuses, Je n'ai plus d'internet résidentiel depuis près d'une heure. Quelqu'un a…
-
Serait-il possible de changer la date de l'installation du modemSerait-il possible de changer la date de l'installation du modem, je ne voit pas d'option pour le f…
-
Auto-installationBonjour, j’ai choisis une auto-installation mais cela m’a tout de même demandé de fixer un rendez-v…
-
Transfère de comptebonjour Svp je quitte la maison l’internet est à mon nom . Je veux transférer le compte au nom de m…
-
La durée de vie d'un modem?Depuis combien de temps avez vous votre modem? Quel est d'après vous la durée de vie d'un modem. …
-
bientôt une semaine qu'on ma connecté avec FIZZ pourquoi mon internet résidentiel ne fonctionne pas?bientôt une semaine qu'on ma connecté avec FIZZ pourquoi mon internet résidentiel ne fonctionne pas?
-
Interruptions d'Internet ( Wi-Fi et Ethernet )Bonjour, J'ai viens d'installer l'internet maison mais depuis le début que j'ai des interruptions d…
-
Votre système croit à tord que mon immeuble contient une seule adresseVotre système croit à tord que mon immeuble contient une seule adresse, tandis qu'il s'agit d'un im…
-
Mon routeur est mort... je n’ai plus d’internet. Comment avoir de l’aide?comme ça, il a rendu l’âme sans avertir.. plus de lumière, plus de signal.. rien...que faire?
-
Télévision avec terminaux Illico Vidéotron (pas Hélix) + Internet FizzBonjour! J'ai trouvé sur le forum d'autres questions qui ressemblais à la mienne, mais j'aimerais…
-
installation cablage chambre?Bonjour, Est-ce que l'auto-installation comprends le cablage dans une chambre spécifié? En d'autres…
-
Est-ce que le service d'internet (modem) est disponible à Trois-Rivière ?Je suis nouvellement en appartement à Trois-Rivière , près de l'université, et je me demandais si l…Meilleure réponse✓ Fermé RaphBeaumont 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Isabelle_33424
-
Y a-t-il un moyen de vérifier notre consommation d'internet?Je suis abonné à l'internet de Fizz. Comme c'est illimité, il ne semble avoir aucune indication qua…
-
comment joindre le téléphone de maison avec internetJ'ai une ligne de maison qui est sur un systeme d'alarme à distance et quand je le branche dans mon…
-
Salut est ce que vous pouvez vérifier pour moi s'il y a d'autres personnes branchées sur mon interneest ce que vous pouvez vérifier s il y a d autres personnes branchées sur mon internet?
-
mon modem-routeur ne reconnait plus mon mot de passe sur de nouveaux appareils !meme apres avoir fait le reset....rien ne se passe ...impossible de brancher un nouvel appareil sur…