Mode de paiement refusé
Bonsoir,
j’essaye d’acheter un cellulaire chez fizz , mais je n’arrive à finaliser ma transaction car je reçois un messager que ma carte de paiement est refusé. Tout en sachant que c’est la même carte que j’utilise pour payer mes forfaits avec fizz et même j’ai essayé d’ajouter d’autres cartes de crédit, même s’ils sont valides le système les rejettent.
merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de tenter la même manœuvre avec votre carte initiale, soit celle utilisée pour votre mode de paiement mais en mode incognito, soit d'une fenêtre privé de votre moteur de recherche. Souvent ce souci est ainsi résolu.
Si cependant vos tentatives échouent de nouveau et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir EL M,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Bonne fin de soirée
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