Déménagement dans un autre ville
Bonjour, je déménage a Saint-Jean-de-Matha, j'aimerai savoir si ce service se rends bien dans cette ville et aussi j'aimerai savoir quoi faire pour faire le changement de mes services a l'autre maison? J'ai tout mon équipement! dois-je prendre un autre RDV? Comment je dois mis prendre ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jessyca,
voici comment vous devrez procéder, à même votre compte Fizz, pour vérifier la disponibilité du service là où vous prévoyez emménager, ainsi que pour planifier le déménagement de celui-ci:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
*On me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire?
Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
0