Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modem wifi

MzCb
MzCb Messages 1 ✭✭

Bonjour, je cherche le bouton wps sur mon modem fizz wifi, jai pesé sur le bouton au devant du modem mais rien se passe. Pouvez-vous m'aider svp.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonjour MzCb,

Je vous remercie pour votre message.

Le bouton WPS est celui sur lequel vous avez appuyé, il est situé devant le modem.

Pouvez-vous nous donner plus des détails concernant la situation, s'il vous plaît? 

Nous vous attendons en privé afin de vous aider à résoudre l'enjeu que vous rencontrez: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une excellente journée,

-Silvia

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@MzCb

Bonjour,

c'est bel et bien celui qui est devant le modem, vous n'avez pas fait erreur.

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@MzCb

Et voici d'ailleurs comment vous pourrez le faire:

1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

Nom d’utilisateur: cusadmin

Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

Wireless ? Basic Settings ? WPS

Cette discussion a été fermée.