Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet ne fonctionne pasMon internet ne fonctionne pas
-
Problème WiFi avec Smart TVBonjour, Ma SmartTV de 2014 n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi. Je suis un nouvel utilisat…
-
Rendez-vous bloqué sur AM !!!Je souhaiterais prendre un rendez vous pour une nouvelle installation internet mais impossible d'en…
-
ma connexion ce coupeca fait pas longue temps que je me suis abonné a fizz 120 mega mais , j'ai problème de coupure de m…Meilleure réponse✓ Fermé Abderrezak S. 143 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Jean-Michel G.
-
Internet coupe à tout les jours de 1 à 2 foisMon internet ce déconnecte de mon routeur, même si je suis connecter directement sur le routeur via…
-
WhatsApp Messenger non fonctionnels via Wifi FizzBonjour, Depuis quelques jours et sans aucune modification l'utilisation de Messenger et WhatsApp …
-
Hausse à venir ?La lecture d'un article du Devoir qui mentionne que suite à la décision du CRTC qui pénalise les fo…
-
Mon internet bugJe n’arrive pas a avoir internet et déplus le Paiement ne veux pas passer sur mon compte que dois-j…
-
Livraison du modem mais activation dans un moisBonjour, Est-ce possible de faire livrer le modem, de procéder à l'installation de tout le système,…
-
Contrôle à distance Remote ManagementBonjour, je veux accéder a mon modem a distance, j'ai activé le remote management. Mais il m'est im…
-
Fil de pouvoir brisé. Je dois le changer avec lequel?Mon lapin a grugé mon fil de d'alimentation de pouvoir pour mon modem. Quel genre de fil dois-je ac…
-
WPA2 avec AESBonjour, je suis un nouvel utilisateur Fizz... je viens de recevoir et configurer mon modem Fizz (…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Marcil 1.3K vues 4 réponses 1 points Dernier message par M T. #12340
-
jusqu'à quelle heure je peux utiliser Internet à la date de Résiliation?jusqu'à minuit de la date de résiliation?
-
Les techniciens qui n'arrivent pas pour instalation FIZZ ignore la situation?Bonjour, Aujourd'hui était une situation frustrante pour moi. J'avais un r-v planifié pour la plage…
-
Comment accéder au routeur à distance par Internet ?est-il possible de le faire
-
Auto-installationBonjour, je suis a l’étape d’auto-installation de mon modem. Le technicien m’a bien conseillé, m’a…
-
Problème d'installationBonjour, j'ai référé un ami dont le technicien n'a pas été en mesure d'installer l'Internet en rais…
-
Connexion internetSerait-il possible de connaitre l'état du réseau internet, plus d'internet depuis 1 heure et rien n…
-
Comment aller sur ''gérer'' pour annuler mon abonnement. Il est impossible d'installer dans mon logeBonjour, je ne trouve pas comment aller me désabonner, car malheureusement pour moi, le propriétair…Meilleure réponse✓ Fermé moncomptefizz 12 vues 0 réponses 0 points Dernier message par moncomptefizz
-
Avez-vous votre propre routeur ou utilisez vous celui de Fizz?Est-ce que c'est préférable d'utiliser son propre routeur ou celui de Fizz fait amplement l'affaire…
-
Combien de temps pour avoir la primeBonjour, je viens tout juste (environ 2 hrs) de faire mon transfert en utilisant le code de mon con…
-
Quoi faire si mon changement de forfait ne fonctionne pasBonjour jai fait le changement dans mon compte pour le 120 a 50$ jai eu le couriel de comfirmation …
-
mon réseau se déconnecte tout seul sur tous mes appareils (même par câble)Environ une fois par jour, mon internet se déconnecte tout seul de tous mes appareils, même mon ord…
-
Aucune connexion InternetAprès trois redémarrages, aucune connexion internet, mais les appareils s'y connectent. Les appare…
-
J'ai changé mon numéro de carte de crédit dans mon forfait pour mon service internet.Je cherche le bouton pour effectuer un paiement et il est pas visible nul part. Et je vois que ce n…
-
Disponibilité du service internetNous déménageons à Drummondville au J2E 1P1 est-ce que le service internet Fizz est disponible et s…
-
Aide- Pas de réseauBonjour, j'ai un problème avec mon internet. Je n'ai plus accès. Le modem est ouvert, mais la lumiè…
-
Nom d'utilisateurComment je fais pour trouver mon nom d'utilisateur, j'ai essayé mon nom complet, mon adresse courri…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandrine 30 vues 2 réponses 0 points Dernier message par reference_JW13S