Internet
L’internet résidencielle est-elle disponible à Laval H7W4R4
Meilleure réponse
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Si cependant vous ne possédez pas de service internet, et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette possibilité à cette adresse précisément, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Marco,
si vous êtes déjà membre, vous pourrez effectuer la procédure de déménagement afin de vérifier si cette adresse est couverte par le réseau, et que le service y est par le fait même possible.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
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