Prise de rendez-vous
Meilleure réponse
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Bonjour Maëlle369,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez discuté avec nous en privé concernant cette situation.
Ainsi, vous avez reçu un courriel de notre part vous informant que la réactivation n'a pas été correctement réalisée et que vous devez annuler la commande de souscription depuis votre compte- mes forfaits -gérer mon forfait- désabonnement, ensuite vous devez réactiver le forfait à l'ancienne adresse.
Une fois cela fait, vous devez faire la demande de déménagement à la nouvelle adresse en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et de cocher l'option avec la visite du technicien.P
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Maëlle,
vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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