Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prise de rendez-vous

Maëlle369
Maëlle369 Messages 2 ✭✭

J'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,068 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Maëlle369,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez discuté avec nous en privé concernant cette situation.

    Ainsi, vous avez reçu un courriel de notre part vous informant que la réactivation n'a pas été correctement réalisée et que vous devez annuler la commande de souscription depuis votre compte- mes forfaits -gérer mon forfait- désabonnement, ensuite vous devez réactiver le forfait à l'ancienne adresse.

    Une fois cela fait, vous devez faire la demande de déménagement à la nouvelle adresse en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et de cocher l'option avec la visite du technicien.P

    Passez une excellente journée,

    -Silvia



Réponses

Cette discussion a été fermée.