Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le bouton bleu de mon modem ne s’allume plus

Options
Bertha514
Bertha514 Messages 1 ✭✭

Impossible de me connecter à mon réseau. Le bouton bleu du modem ne s’allume plus et j’ai essayé 30000 fois de redémarrer et de faire un reset, sans succès.

Pas le fun pour le télétravail!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Bonjour Bertha,


    Le problème n'est probablement pas de votre côté car Videotron fait beaucoup de maintenance sur son réseau dans les derniers jours. Vous pouvez poser la question au service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe ou téléphoner directement à Videotron au 1 800 561-4248 et parler à quelqu'un. Si il y a une panne dans votre secteur ils vont vous le dire.


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options

    Bonjour Bertha514,

    Je suis navrée pour cette situation. 

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.