Le bouton bleu de mon modem ne s’allume plus
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin qu'ils puissent investiguer de façon plus approfondie afin de corriger la situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Bertha,
Le problème n'est probablement pas de votre côté car Videotron fait beaucoup de maintenance sur son réseau dans les derniers jours. Vous pouvez poser la question au service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe ou téléphoner directement à Videotron au 1 800 561-4248 et parler à quelqu'un. Si il y a une panne dans votre secteur ils vont vous le dire.
Bonne fin de journée
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Bonjour Bertha514,
Je suis navrée pour cette situation.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0