Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je voudrais connaître en moyenne les délais pour la RV d'installation Internet ?

Aroj
Aroj Messages 2 ✭✭

Je voudrais savoir à l'avance les délais moyens pour la RV d'installation Internet; je ne veux pas annuler mon actuel contrat et manquer le service avec Fizz à cause d'un grand délai d`attente. Merci

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

Je viens juste de vérifier, et les rdv les plus proches commences des le 22 novembre.. Donc aussi tôt que dans 3 jours.

Les installations ce font de lundi au samedi (aucune installation les dimanches).

Réponses

• Emporium
    novembre 2021 modifié

Essayer de placer un commande, et tu vera les rdv disponibles. Quand j'ai switcher vers Fizz, c’était environ 2 semaines.

Je te conseils de prendre un rdv quelque jours avant l’expiration de ton internet courant. Comme ca, si jamais il a un problème pendant l'installation, t'a du temps a le régler.

• Aroj
    Aroj Messages 2 ✭✭

Mais s'il est assez long, je peux annuler la commande par la suite ?

• Emporium

Si l'installation n'est pas fait, tu peut toujours annuler. Aucune problème.

Cette discussion a été fermée.