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Je suis dans mon compte. Puis-je parler à qqun SVP

MJD
MJD Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    @MJD


    Bonjour,

    chez Fizz, tout fonctionne en ligne, ainsi donc vous ne pourrez communiquer avec les membres du service client que par ces seules voies de communication, tel qu'indiqué par mon confrère ci-haut.

    Donc, si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Rebonsoir MJD,


    Essayez les solutions dans ce lien avant de parler au service à la clientele

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Ici vous parlez à des usagers comme vous. Pour Contactez le service à la clientèle, suivez les instructions suivantes

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

  • MJD
    MJD Messages 3 ✭✭

    Puis-je parler ou communiquer avec quelqu'un? C'est très compliqué

Cette discussion a été fermée.