Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet
Meilleure réponse
-
Bonjour,
tel que vous l'indique clairement Emporium, vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
0
Réponses
-
Sur ton compte, dans "Mes forfaits", clique sur "Gérer mon forfait", et ensuite "Rendez-vous".
Tu devrait voir le RDV pour l'installation. Et c'est le technicien qui va te fournir le modem.
1
Cette discussion a été fermée.