Internet résidentiel non fonctionnel
Bonsoir, mon internet ne fonctionne pas depuis ce matin. J’ai essayé de redémarrer le modem et de me connecter avec un autre appareil mais ça ne fonctionne vraiment pas. C’est impossible pour moi de clavarder avec quelqu’un JE N’AI PAS INTERNET. Je dois demander à la voisine d’écrire un message pour moi. SVP appelez-moi par téléphone.
Merci!
Meilleure réponse
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Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Comme Fling a dit, Ils sont juste disponibles en ligne. Désolé, mais il n'a pas de téléphone directe.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Réponses
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Bonsoir Maria,
Il n'y a pas personne qui va vous appeler de chez Fizz, le service à la clientèle est en ligne seulement
Vous devez Contactez le service à la clientèle en suivant ces instructions
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Maria,
Si vous avez essayé de régler votre problème avec toutes les solutions dans le lien suivant, vous devez contacter le service à la clientèle vous comme c'est expliqué dans ma première réponse. C'est peut être leur réseau qui fait défaut et vous allez le savoir en leur parlant.
Bonne soirée
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