cest où que je peux faire une plainte? je ne suis pas du tout satisfait de ma premiere experience
Meilleure réponse
-
Bonjour Kelem,
Lisez le point 2 de ce lien qui indique comment porter plainte
Si j'étais vous j'en parlerais avec le service à la clientèle avent de porter plainte
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne fin de journée
1
Réponses
-
Le manuel est simple et l’installation facile. En quoi avez-vous de la misère à faire l’installation?
Avez-vous choisi l’auto installation par erreur?
0