Le réseau LTE ne fonctionne plus à Hawkesbury ON.
Bonsoir,
Depuis approximativement 19h ce soir le 12 novembre 2021, l’internet LTE Fizz ne fonctionne plus dans le secteur de Hawkesbury ON. J’ai redémarrer mon iPhone mais le problème persiste. Ma grand-mère qui est aussi avec Fizz à aussi le même problème ce soir dans le secteur de L’Orignal ON.
Le “LTE” disparaît et réapparaît sans cesse.
Merci,
Guillaume
Meilleure réponse
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Bonjour Guillaume,
voilà qui est bien curieux puisque pour ma part, dans les secteurs de Grenville-sur-la-Rouge, Marelan, ainsi que Lachute, tout était parfaitement fonctionnel. J'imagine que le tout s'est cantonné du côté ontarien du pont Perley, (du Long-Sault), désolé même après plus de 20 ans je le nomme encore ainsi. Je crois que je ne m'y ferai jamais...
Tel que mentionné par Mastaiso, vous devriez communiquer avec l'équipe Fizz afin de vous enquérir d'éventuels travaux sur le réseau en certains secteurs près de celui est-ontarien, question d'avoir une idée d'ensemble de la situation, et de son dénouement prochain.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Identique à Lévis.
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Meme chose a St-Hyacinthe
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Meme chose pour moi a Montreal.
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same here in montreal
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meme chose a Trois Rivieres , centre Mauricie
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Meme chose Montréal ça commence à me mettre en rogne
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🙃 Enfin je ne suis pas tout seul! J'ai tout fait redémarrer avec mode avion activé, effacer et remettre les info de "APN", vider la cache du partition de récupération... Mais en vain.
En espérant que les employés de FIZZ pourront le diagnostiquer au plus vite!
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Même chose à Montréal. Je ne peux plus envoyer de messages depuis 18 h 30. Il est 23 h et le problème persiste.
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Aucun raison pourquoi c'est arrivé??
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ça ne marche toujours pas
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Même chose ici à Montréal depuis le début de la soirée :(
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Moi ça fonctionne maintenant ! :)
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Ça fonctionne pour moi aussi (1:35 Am 2021-11-13)
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Ça fonctionnais jusqu’à 17h hier le 15 novembre, le service internet mobile a commencer à être lent à partir de ce temps là. Ça c’est dégradé durant la soirée et maintenant à l’heure actuelle sois 4h15 le 16 novembre, c’est complètement non fonctionnel. J’ai du LTE mais pas d’internet.
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Le Pont Perley, ça fait 15 ans que j’ai pas entendu nommer c’est affaire là… LOL
J’ai contacter Fizz par chat la nuit passé vers les 5h am et après le reboot de mon iPhone tous semble s’être réglé.
C’était un peut lent à l’heure du souper au travail chez Biscuits Leclerc mais c’est très rapide maintenant.
Merci,
Guillaume
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