Pourquoi mon internet ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour Melina,
Une fois votre paiement reçu et accepté par Fizz, ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour que le service revie.
Lisez l'onglet important de ce lien; https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour plus d'information
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
1
Réponses
-
Bonjour Melina01,
Navrée d'apprendre cela. Entre temps, je vois que la situation a été réglée et les services ont été réactivés suite au paiement effectué. Est-ce que vous avez testé vos services? Tout est correct? Tenez-nous au courant.
Passez une bonne journée!
-Adriana0