Mon Internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin
Bonsoir,
J'essaye par tous les moyens de rejoindre quelqu'un chez Fizz car mon réseau internet résidentiel est non fonctionnel depuis ce matin. Je suis bien connectée au Wifi mais ça dit Aucune connexion internet. Aidez-moi svp!
Comment parler à quelqu'un chez vous ? J'ai dû aller chez la voisine pour vous écrire car évidemment je n'ai pas d'Internet.
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Maria,
Je vous donne quelques liens pour vous aider à résoudre votre problème mais je sais que Videotron fait beaucoup de maintenance sur son réseau dans les derniers jours
Votre connexion Internet câblée coupe?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
et
Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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