Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

panne internet aucun numero de téléphone

Options
thomasvolle
thomasvolle Messages 5 ✭✭

Service d’aide vraiment mauvais

lorsque l’on a pas internet (cela arrive assez souvent)

pour trouver de l’aide il faut aller sur internet car il n’y a aucun service téléphonique ,

c’est aussi stupide qu’inutile.

donc je n’ai pas internet j’ai réussis a me connecter a une autre place .

Maintenant comment faire pour avoir internet ???!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour thomasvolle,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez envoyé votre message sur Messenger et que vous avez reçu la réponse de notre part.

    Vous avez reçu l'information que dans votre secteur il y a un indisponibilité temporaire du service et que l'équipe est au courant avec cette situation, ils travaillent afin de résoudre l'enjeu le plus vite possible.

    Veuillez tenir compte que les messages adressés sur la plateforme Messenger ne sont pas en temps réel et que le délai de réponse peut varier selon les nombres de demandes reçues.

    Nous sommes un service numérique et les appels ne sont pas proposées, ainsi le clavardage est le seul moyen de communication en direct: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Ne vous inquiétez pas, sachez que chaque souci peut être résolu.

    Nous restons à votre disposition et nous sommes désolés pour les inconvénients causés.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Afin d'offrir des prix imbattables, Fizz a choisi d'offrir certains services et pas d'autres. Vidéotron offre plus de services que Fizz mais c'est plus cher...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @thomasvolle


    Bonjour Thomas,

    tout le service est en ligne chez Fizz, et si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici les voies de communication disponibles en tout temps, afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Bonjour Thomasvolle,


    Je vous donne quelques liens pour vous aider à résoudre votre problème mais vous devez les connaître par cœur tellement ça vous arrive souvent

    et

    On a vu beaucoup de question dans les derniers jours et je sais que Videotron fait de la maintenance dans certain secteur. Vous pouvez vous adresser au service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'information et de l'aide.


    Vous pouvez aussi téléphoner chez Videotron pour savoir l'état du service dans votre secteur.


    Bonne fin de journée

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Un service plus cher ne veut pas nécessairement dire un service meilleur que les autres. Avant de venir chez Fizz, j'avais une connexion Internet résidentiel chez Vidéotron; je payais pour du 100 Mbps et je recevais souvent du 60-80 Mbps. Comme si je partageais ma connexion avec mon quartier...

    Le seul problème que j'ai chez Fizz, ma connexion Internet se perd parfois avec mon routeur. Au moins ma vitesse est presque toujours constante presque à moitié prix

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Petite mise à jour,


    J'ai dit plus haut que vous pouviez téléphoner chez Videotron pour savoir l'état des services dans votre secteur parce que Fizz se sert des infrastructures de Videotron au cas où vous n'étiez pas au courant.

  • thomasvolle
    thomasvolle Messages 5 ✭✭
    Options

    donc le numéro whatsapp c'est un ordinateur qui répond le clavardage non dispo malgré aucun bloqueur de pub.


    Alors la solution trouver sur whatsapp c'est ; débrancher internet , ...


    Si j'ai bien compris , il y a une page sur le site FIZZ avec l'etat des services https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    qui atteste que tout les services sont fonctionnel , mais en fait ca ne veut rien dire car si videotron coupe internet fizz na plus internet mais dit sur sont site que internet est opérationnel ?


    C'est encore plus brillant que l'idee qu'un service client sur internet quand on a plus internet.


    les coupure intenpestive d'internet plusieurs fois par mois deviennent vraiment problématiques

    Etes vous capable de fournir internet ou une solution ou qu;'un technicien se penche sur mon dossier pour régler le problème car envoyer des liens vers d'autre liens ca ne sert a rien .


    Aussi en allant sur le site de videotron pour verifier l'etat de leur services j'ai pu constater que le meme forfait etait a 65$ contre 62 chez fizz

    ma connexion coupe plusieurs jour sans raison c'est inadmissible même pour 3$ de moins .

    Et c'est souvent

  • thomasvolle
    thomasvolle Messages 5 ✭✭
    Options

    Voila 1h que j'attends un appel supposé d'un services client , aucune confirmation rien ,

    es ce encore une idee brillante de fizz nous faire attendre un appel qui n'arrivera jamais?


    C'est sur qu'il fournissent moins de services que la concurrence il ni a aucun service client et des fois il ni a meme pas internet

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Mon point est que maintenir une centrale d'appel a un coût plus élevé que de maintenir une centrale de réponse par clavardage. C'est l'une des économies que Fizz reflète dans ses prix. Il y a une différence entre le service clé en main de Videotron et le service de Fizz, et ça se paie. Les utilisateurs doivent choisir un service qui leur convient.

Cette discussion a été fermée.