Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçu mon modem et essayer de le brancher mais le @ n'allume jamais ?Comment faire pour prendre un RDV avec un technicien pour que finalement il vienne me l'installer …
-
Pire TechnicienBonsoir,ma première journée avec Fizz et je le regrette deja!comment avoir un technicien ici?
-
Internet résidentiel lâche plusieurs fois par semaineDepuis quelque temps l'internet résidentiel lâche de façon aléatoire plusieurs fois par semaines. C…
-
Changement de ma vitesse de Download sans attendre le mois prochainJe dois absolument "upgrader" ma vitesse puisque je débute mon télétravail. Est-ce possi…
-
Panne internet?Bonne je suis de la ville de quebec et je viens de perdre ma connection sa va faire 25 minutes et 2…
-
Pourquoi m'avoir envoyer un autre modem??Jai réactiver mon compte pour la 3eme fois, a chaque fois, vous m'avez demandé si javais encore l'a…
-
InternetSalut je me suis recament inscrit a votre internet jai tout installer comme indiquer sur la boite j…
-
Différent adresse de livraisonBonjour, je voulais savoir si il était possible de faire livrer le modem pour auto-installation à u…
-
InternetComment faire pour savoir si leur internet se rend jusqu'à ma résidence.
-
Internet résidentielBonjour, mon Internet résidentiel est souvent planté depuis quelques jours. Le modem est fonctionne…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 71653 43 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Sébastien L. 71653
-