Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçu mon modem et essayer de le brancher mais le @ n'allume jamais ?Comment faire pour prendre un RDV avec un technicien pour que finalement il vienne me l'installer …
-
Pire TechnicienBonsoir,ma première journée avec Fizz et je le regrette deja!comment avoir un technicien ici?
-
Internet résidentiel lâche plusieurs fois par semaineDepuis quelque temps l'internet résidentiel lâche de façon aléatoire plusieurs fois par semaines. C…
-
Changement de ma vitesse de Download sans attendre le mois prochainJe dois absolument "upgrader" ma vitesse puisque je débute mon télétravail. Est-ce possi…
-
Panne internet?Bonne je suis de la ville de quebec et je viens de perdre ma connection sa va faire 25 minutes et 2…
-
Pourquoi m'avoir envoyer un autre modem??Jai réactiver mon compte pour la 3eme fois, a chaque fois, vous m'avez demandé si javais encore l'a…
-
InternetSalut je me suis recament inscrit a votre internet jai tout installer comme indiquer sur la boite j…
-
Différent adresse de livraisonBonjour, je voulais savoir si il était possible de faire livrer le modem pour auto-installation à u…
-
InternetComment faire pour savoir si leur internet se rend jusqu'à ma résidence.
-
Internet résidentielBonjour, mon Internet résidentiel est souvent planté depuis quelques jours. Le modem est fonctionne…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 71653 43 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Sébastien L. 71653
-
Mes clignotants de s’allume pas quoi faire ?Bonjour j ai recu ma boite mes les clignotants ne s allume pas tous quoi faire ?Meilleure réponse✓ Fermé LeanneNoel24 292 vues 20 réponses 0 points Dernier message par Jean-Michel G.
-
Problèmes connections ports ps4.Bonjour, depuis peu je n’arrive plus à me connecter à des jeux en ligne sur ma ps4. En ayant fait u…
-
Qui dois-je contacter pour faire réparer des dégâts laissés par le technicien?Bonjour, un technicien est venu le 19 juillet et à fait un très mauvais travail. Il était hyper bê…
-
Installation - activation. A propos de : Finalement je vais avoir besoin du tech.. :-OBonjour! Ma question est toute simple...j'ai visité ma futur 'appart.. et j'ai décidé de prendre FI…
-
Connexion Wi-Fi intermittente sur mon téléphone cellulaire avec mon modem FizzLa connexion de mon téléphone au Wi-Fi de mon internet résidentiel Fizz est horrible. Mon téléphone…
-
Que faire quand on voit « activation en cours »Bonjour, mon compte a été désactivé automatiquement à cause que j’ai déménager et je l’ai réactivé.…
-
Je veux reporter mon rendez vous pour un autre jour comment faire ca svp?mon rendez vous le 26 juillet de 12h a 17h
-
Bonjour, Gros problème de connection/pingQuand je joue par exemple a Valorant, Minecraft, etc. Je remarque toujours et sa dure depuis des mo…
-
Changement compte internetBonjour, Mon coloc part le 13 août prochain et l’internet est à son nom avec fizz. Je veux m’inscri…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas S. #25382 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par reference_JW13S
-
Peux-on arreter seulement le service Internet pour 3-4 semaines? Si oui, à quel cout?Peux-on arreter seulement le service Internet pour 3-4 semaines? Si oui à quel cout? Videotron char…
-
Internet qui fonctionne pasun technicien est venu il y a 2 jours pour un problème de connection du fil coaxial à l’extérieur d…
-
Pas de connection malgré voyants lumineux normauzun technicien est venu il y a 2 jours pour un problème de connection du fil coaxial à l’extérieur d…
-
WhatsApp Messenger non fonctionnels via Wifi FizzBonjour, Depuis quelques jours et sans aucune modification l'utilisation de Messenger et WhatsApp e…
-
Livraison et présence requise.Bonjour, il n'y a présentement plus de disponibilité pour la date de mon déménagement, qui est dans…
-
comment re scheduller un render vous avec le tech?voila jetais suposer me faire deliverer mon modem entre 7 et midi se matin je me suis absenter 5min…
-
Le terminal Modem+WIFI est tu compatible WIFI 6, comme celui de Videotron?Ou Fizz utilise ce que Videotron n'a plus besoin?
-
Le cout mensuel de 50$ pour 120mbps restera comme ca pour combien de temps?Autrement dit, la plus part des fournisseurs sérieux affichent comme ca: XX$/mois pour 120mbps (pri…
-
1,2,3,4,5,6,7,8 comme exposantBonjour, À plusieurs endroits il y a des chiffres comme exposant pour explications additionnelles. …
-
Erreur de serveur interne résoluBonjour J'avais sur l'application mobile Fizz Wifi, un message d'erreur lorsque j'ouvrais l'appli…
-
Internet coupéJe paye mon internet, entre temps fizz pour un retard de paiement me bloque, accepte mon paiement m…