Modem
Mon modem est défectueux.
il n’y a plus de lumière, il ne fonctionne dans aucune prise.
j’aurais besoin qu’il soit changé svp
Meilleure réponse
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Bonjour Stéphanie G. 81516,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0
Réponses
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Bonjour Stéphanie,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation précise, ils pourront vous fournir un rendez-vous avec un technicien si cela devait effectivement s’avérer nécessaire.
Voici d’ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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