Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem

Stéphanie G. 81516
Stéphanie G. 81516 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Mon modem est défectueux.

il n’y a plus de lumière, il ne fonctionne dans aucune prise.

j’aurais besoin qu’il soit changé svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,068 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Stéphanie G. 81516, 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée, 
    -Claude

Réponses

Cette discussion a été fermée.