Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion modem

Options
Magali
Magali Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai reçu mon modem il est branché et tout mais quand je tente une première connexion je ne suis pas redirigé vers Easy connect.

j'essaie d'aller sur le site 192.168.0.1 pour me connecter manuellement mais ça ne marche pas le site ne s'affiche juste pas j'essaie depuis vendredi (on est samedi soir)

merci d'avance

Meilleure réponse

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Sinon, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Magali,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider à configurer le modem, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.