Connexion modem
Bonjour j'ai reçu mon modem il est branché et tout mais quand je tente une première connexion je ne suis pas redirigé vers Easy connect.
j'essaie d'aller sur le site 192.168.0.1 pour me connecter manuellement mais ça ne marche pas le site ne s'affiche juste pas j'essaie depuis vendredi (on est samedi soir)
merci d'avance
Meilleure réponse
-
Je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème. Il y a un vidéo super pertinent afin de vous guider pour votre installation.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
0
Réponses
-
Sinon, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0 -
Bonjour Magali,
Je suis désolée pour cette situation.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider à configurer le modem, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0