Compte bloqué
Je n’arrive plus à passer d’appel mon compte est bloqué
Meilleure réponse
-
As-tu essayer de redémarrer ton téléphone ? T'a pas manquer un paiement ?
Ici on est des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1
Réponses
-
Bonjour Amélie B. 86754,
Je regrette cette situation rencontrée.
Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. Je vous invite à nous contacter directement en privé pour pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0