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Compte bloqué

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AmélieB86754
AmélieB86754 Messages 4 ✭✭

Je n’arrive plus à passer d’appel mon compte est bloqué

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    As-tu essayer de redémarrer ton téléphone ? T'a pas manquer un paiement ?

    Ici on est des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

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    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour Amélie B. 86754,

    Je regrette cette situation rencontrée. 

    Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. Je vous invite à nous contacter directement en privé pour pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

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