Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Emménagement

Options
Jennifer T. #9613
Jennifer T. #9613 Messages 30 ✭✭

Bonjour,

J'emménage dans un nouveau logement cette fin de semaine.

La locataire actuelle est aussi chez Fizz, et elle a déclaré son changement d'adresse et son déménagement.

Cependant, je ne peux toujours pas aller plus loin dans les étapes, pour prendre RDV et commander ma box.

Cela voudrait dire que quand je vais emménager, je n'aurai pas internet jusqu'à la réception de la box et du passage du technicien? Je voulais prendre de l'avance et ne pas passer plusieurs jours ou semaines sans internet.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci.



Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 30 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Oh non!! Il n’y aucune option pour que je ne passe pas plusieurs jours sans internet?

    Sais-tu combien de temps ça prend de recevoir la box afin d’avoir accès au service?

    C’est un drôle de système. Ils pourraient nous permettre de commander la box en avance…

    Merci pour ton aide, c’est super gentil @Mastaiso. 🥲

    Merci aussi pour ton offre, voici mon code de référence : DZ5Q9 🤩




  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Exact @Jennifer T. #9613 , Fizz ne permet malheureusement pas de chevaucher 2 contrats d'internet résidentiel pour une même adresse.

    Généreux de @Mastaiso ! wow! 🤗

    Alternativement, c'est le temps de rencontrer un(e) voisin(e) et demander d'utiliser leur wi-fi temporairement. Demander du lait ou du sucre au voisin pour son café semble révolu hahaha 😁

    En passant, la livraison de la "box" est faite par le technicien.

Cette discussion a été fermée.