desabonner?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer de nouveau avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation par leurs instructions, à savoir quel forfait exactement vous souhaitez désactiver...
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Mamie55,
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et vous indiquer le courriel associé à votre compte. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0