Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour modem ?

Options
Mrc
Mrc Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je ne peux pas retourner mon modem, car je suis à l'extérieur jusqu'au 8 décembre... J'aimerais parlé à quelqu'un a ce sujet... Pour éviter les frais de 150$

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Ici on est juste des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    Au pire, tu vas être charge (c'est rendu $225+tx), et ensuite créditer un fois qu'ils reçoivent le modem.

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.