Mon Wi-Fi apparaît mais non fonctionnel.
Meilleure réponse
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Bonjour samtro,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez discuté avec nous en privé.
Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du service déclarée dans votre secteur, l'équipe spécialisée est au courant avec cette situation et ils travaillent afin de résoudre l'enjeu le plus vite possible.
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir Samtro,
Vous avez déjà essayé ce qu'il y a dans ce lien
Videotron fait de la maintenance sur son réseau dans les derniers jours
Contactez le service à la clientèle pour savoir si ce n'est pas leur côté le problème
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
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