Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Maxim H on a remplacé ton modem ?Juste pour savoir puisqu’ils ont fermé la conversation précédente ?
-
J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinteJai fait le reset débranché et rebranché ca fonctionne toujours pas .
-
Internet ne fonctionne pasBonjour , mon nom est pascal et jai fait mon paiement internet mais je ne suis pas capable davoir d…
-
Internet ne fonctionne pasbonjour, on na fait notre paiement fizz mais notre internet ne fonctionne pas est ce possible de le…
-
Service bloqué, paiement pssé depuis 3heuresbonjour mon service est toujours suspendu même si le paiement a été fais depuis plus de 3heures .En…
-
Bonjour, j'aimerais annuler mon plan internet à la maison.Mon abonnement est en mode Activation en Cours. Je n'ai pas l'option de me désabonner.
-
Double transactionBonjour, Fizz a prélever deux fois ma carte de crédit. Merci de vérifier et me faire un retour. Co…
-
La personne pour mon internet est jamais venu?!J’aimerais avoir la réponse..un peu déçu de commencer comme ça avec vous
-
mon paiement est deduit de mon compte bancaire mais reste en souffrance chez fizzmon paiement est deduit de mon compte bancaire mais reste en souffrance chez fizz
-
Bonjour mon câble est sectionné à l’extérieur et j’ai besoin d’un technicien pour le reparerBonjour mon câble est sectionné à l’extérieur et j’ai besoin d’un technicien pour le reparer
-
Rendez vous installationJ'ai pris un rendez vous pour la première installation pour le wifi et le technicien ne c'est jamai…
-
Ma connexion internet ne fonctionne pasBonjour, Ça fait 2 fois depuis lundi que je clavarde avec un employé fizz pour ma connexion interne…
-
Bonjour mon câble pend au sol, besoin d’un technicien pour le remettre en placeMon câble pend au sol besoin d’un technicien pour le remettre en place
-
Compte suspendu..Bonjour, mon compte a été suspendu parce que j’ai utilisé trop de données hors de la zone géographi…
-
Le technicien est venu seulement livrer le modem et n’a pas verifier ma connexion du cableLe tecnicien ma dit qu’il étais seulement un livreur et qu’il ne verifiais pas la connexion du cabl…
-
TechnicienLheure qui vas passer son tu a l’heure
-
Comment être remboursé pour le mois de JuilletBonjour, je n'ai pas 0 utilisé l'internet de Fizz au mois de Aout. J'ai changé pour Vidéotron le 3 …
-
Changement de forfait sans attente la fin du cycleBonjour Je souhaite changer mon forfait de 60 à 120 sans attendre la fin du cycle, là on dirait qu…
-
iL REFUSE MA NOUVELLE CARTE HELPIL refuse ma nouvelle carte toute les informations sont dessus 🤬
-
SIM not supportedQuand je rentre ma carte SIM de Fizz, j'ai le message d'erreur "SIM not supported". Je cr…
-
Paiement internetJ’ai modifié mon mode de et procédé au paiement et je n’ai toujours pas d’internet depuis 10heures …
-
Paiement échouéJ’ai reçu un message de Fizz me disant que mon paiement de carte de crédit à échoué et de le mettra…
-
PanneY a-t-il ENCORE une panne à Trois-Rivières secteur cap de la Madeleine ?
-
Nouveau rendez-vousBonjour, Le technicien est venu chez moi pour installer internet, mais je n'avais pas de cable chez…
-
Service clientMon modem est defectueux comment en avoir un autre?
-
comment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internetcomment avoir accès au clavardage en directe j'ai des problèmes de coupure internet et je ne vois …
-
Annuler forfait WifiBonjour, je viens de m’abonner au forfait Wifi pour l’installation prévue la semaine prochaine , ma…
-
La bulle de clavardage apparait, mais lorsque je clique, il ne se passe rien!JE dois replanifier un rv rapidement pour mon internet et je ne suis pas capable de clavarder. Je c…
-
Prise de rendez-vousBonjour, j’ai eu un rendez-vous avec un technicien pour qu’il installe l’internet dans mon apparte…
-
Connexion internet pour une nouvelle construction non répertorier dans la liste des adresseBonjour, J'aimerai me connecter à internet à l'adresse d'un nouvel immeuble (construit le 30 août 2…