Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Accès internet interrompuBonjour, je suis dans Ahuntsic (Montréal) et je n'ai toujours pas accès à internet depuis 9:40 ce m…
-
paiement nouvelle carte de créditBonjour, Don j'ai changer ma carte de crédit au dossier et fait le paiement pour le mois ... mai…
-
Panne de service internet résidentiel Ville de QuébecDepuis 15h internet a coupé, on me dit que ce sont des travaux en cours et que ça pourrait revenir …
-
le technicien ne s'est pas présenté pour le l'installation du modem internetBonjour, j'ai attendu le technicien hier toute la journée pour l'insttallation de l'internet mais i…
-
J'ai toujours des problemes avec FizzMon intwenet résidentiel part tres souvent et aujourd'hui le 2 septembre je n'ai plus internet. En …
-
Remplacer le modem de Fizz par un autreJe voudrais remplacer le modem par un modem TP Link Deco. Est-ce possible?
-
Pourquoi on a effacé mon post sur ce forum? :(https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2624624/internet-lent-et-mauvaise-diffusion-interference-possib…
-
Comment faire pour modifier la date d'installation de mon internet?Comment faire pour modifier la date d'installation de mon internet?
-
Pas de réseau d’internetQu’est-ce qui se passe ce matin j’ai plus d’internet???
-
Après 3 jours d'activation : plus de internetBonjour, Mon internet a lâcher ce matin. Impossible de repartir le service via les redémarrage du …
-
j'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturéj'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturé comment avoi…
-
Fizz WiFiBonjour, j'arrive pas à connecter via mon modem
-
Avis de retour du modem (déjà retourné)Bonjour. J’ai interrompu mon service internet avec FIZZ au mois de juillet suite à mon déménagement…
-
J’aimerais savoir si le forfait de base à 39$ +tx est suffisant pour écouter Netflix?Suffisant pour écouter Netflix?
-
Appel technicien numéro erronéBonjour, J'ai rdv avec le technicien entre 12h et 17h pour installer mon internet suite à un démén…
-
Le technicien est en retard et je n’ai pas eu d’appelBonjour, j’avais un rdv aujourd’hui de 17h à 20h pour installer l’internet dans mon appartement. Se…
-
message vertbonjour, Ça m'arrive souvent de ne pas recevoir les messages que les autres m'envoient en vert, il…
-
changement d'abonnéBonjour Je suis en coloc et je me suis abonné a la connexion avec mes informations et ma carte de …
-
J'ai besoin d'un technicien qui vienne chez moi changer le câble pour mon internet.j'ai besoin d'un technicien qui vienne chez moi pour rebrancher mon internet . Les gars de fenêtres…
-
MOn téléphone ne se connecte plus au wifi?Bonjour, depuis que j'ai acheté mon forfait mobile,mon téléphone ne se connecte plus a mon wifi de …
-
Appareil qui ne download plus rienBonjour, j'ai un problème avec un le modem de fizz probablement. J'ai une appareil qui arrive a se …
-
Comment connecter mon imprimante Canon Pixma sur mon réseau ?Bonjour, J'ai l'imprimante de Canon Pixma mx490 et je ne comprends pas comment la connecter à inte…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #20202 470 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Emporium
-
Code de référence introuvableBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code de référence dans mon profil. J'ai le même problème qu…
-
combien de temps pour recevoir le modemBonjour, Je déménage a une adresse ou une personne utilise déjà fizz pour le moment. je ne peux do…
-
J'ai télécharger l'appli Fizz Wi-Fi et aucun mot de passe ne fonctionne.Une fois le mot de passe entré il ne ce passe rien comme si l'appli ne fonctionnait pas
-
Je ne suis plus capable de connecter mon pc avec Anyview CastDepuis que j'ai le modem de fizz, je ne suis plus en mesure d'utiliser la fonction *Se connecter à …
-
Promo internet 60 à 45$ vraiment curieux!!Bonjour, j’ai remarqué hier cette phrase sur la page de la section internet 60 Mbps à 45 $, ça fait…
-
Installation et confirmation de rendez-vousBonjour, j’ai un rendez-vous d’installation d’une nouvelle internet résidentielle Fizz avec un tech…
-
Débranchement autre serviceBonjour, si je suis actuellement branché avec une autre compagnie pour internet. Est ce que je dois…
-
Paiement échouéBonjour , suite à un paiement qui n'est pas passée. J'ai eu une coupure de compte internet. J'a…