plus d internet residentielle se matin
Meilleure réponse
-
Bonjour lizz,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Nous sommes au courant de la problématique et nous travaillons à la résoudre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En effet, comme dans votre région il avait une coupure d'électricité où la coupure est toujours présente votre connexion ne va pas fonctionner car notre réseau à besoin d'électricité pour fonctionner.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage de votre modem et dans un délai de 4 heures, de vérifier si la connexion fonctionne.
Dans le cas contraire et si la connexion ne fonctionne toujours pas nous vous conseillons de redémarrer de nouveau votre modem et de revérifier la connexion dans un délai de 2 heures car la situation concernant la coupure d'électricité va bien être traitée par Hydro-Québec toutefois nous ne disposons pas d'un délai de résolution précis à vous indiquer.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous consulter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour @lizz
Il se peut que vous n'ayez pas d'Internet ce matin dû aux forts vents durant la nuit de samedi à dimanche. Vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce genre de problème. Le forum en est submergé aujourd'hui.
Le problème sera réglé sous peu, soyez sans crainte.
Félix
0 -
Ce peut être une bonne idée de contacter le service client de Fizz afin qu'ils soient également au courant de l'emplacement spécifique. Il y a beaucoup de problèmes en ce moment, et ils essaient de les résoudre un par un.
Certaines réparations résoudront de grands groupes de personnes qui ont des problèmes, mais parfois les problèmes se situent sur le segment final du poteaux à la maison, donc s'ils ne le savent pas, ils ne le résoudront pas.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0