Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème de connexion internet/WIFIBonjour, J'ai perdu ma connexion internet aujourd'hui vers 11h30. Mon ordinateur indique que la co…
-
Envoi modem ( plus de 4 semaines)Bonjour alors ça fait plus de 4 semaines j’ai envoyé mon colis pour le modem , et hier j’ai reçu u…
-
Pas d’internet et aucun service clientJe suis très mécontente, depuis hier j’essaye d’avoir de l’internet, mais rien ne fonctionne, on me…
-
Wi-fi résidentielBonjour, Je viens de faire un reset sur le routeur à la maison. J'essaye de m'y connecter à nouveau…
-
Pas de connection d'InternetIl y'a 3 jours j'en plus de service la compagnie doit me rembourser les jours qu'on a pas eu de l'i…
-
Plus d'internet à repentignyJe n'ai pas d'Internet et je veux bien me faire rembourser les jours qu'on a pas eu de l'internet.
-
Internet fonctionne pas a St-Francois Laval.Panne?Quois faire a part debrancher et attendre?
-
Pas dinternet anjouToujours pas d internet a anjou depuis la tempête
-
Service Internet à CarignanNous n'avons plus internet depuis ce matin et videotron ne fonctionne pas non plus. Qqun a le même …Meilleure réponse✓ Fermé dumoulinsonia 30 vues 2 réponses 0 points Dernier message par dumoulinsonia
-
Vents de la nuit dernière: L'INTERRUPTION DE SERVICE EST NORMALEÀ tous ceux qui affirment qu'ils n'ont pas de service internet depuis cette nuit, votre situation e…
-
Je n'ai pas internet depuis ce matin est ce normal??Je n'ai pas internet depuis ce matin est ce normal??
-
comment rejoindre le soutien technique?Je n'ai pas de connexion internet internet et je n'arrive pas à rejoindre un agent pour l'aide
-
InternetEsque cest normale que sa fonctionne pas
-
Pas d'internetBonjour, Je n'ai pas d'internet. Je suis à Saint-Ours, J0G 1P0. J'ai redémarré 2 fois mon modem. Mo…
-
plus d internet residentielle se matinJ'ai essayer tout se que vous dites avec le modem mais les lumiere bleu ne revienne pas ,hier soir …
-
Plus d'internet!!J'ai tout fait selon les directives de Fizz...alors dites moi pas de vérifier ceci et cela svp. Svp…
-
internet non fonctionnelBonjour, depuis ce matin mon internet résidentiel ne fonctionne plus (le clignotant de téléchargeme…
-
Connexion 30 mbps...qui est en fait de 4 mbps...Je suis seul chez moi , c'est un logement nouvellement construit, AUCUN APPAREIL WIFI DE CONNECTÉ !…
-
la connexion est interrompu brusquementla connexion est interrompu brusquement
-
Où puis-je contacter un agent? Mon installation de fonctionne pas.Ça fait 1h30 que j’attends et je ne suis pas capable de joindre personne.
-
Modem retournéBonjour. J’ai retourné mon modem suite a la cancellation de mon abonnement. J’ai eu la confirmation…
-
Pas d'internet chez moiPas d'internet chez moi ce matin, quoi faire , c'est urgent je doit travailler en ligne.
-
Comment sa ce fais que mon internet ne marche pas tant dis que j’ai payer mon pour le mois?Sa me dis payment overdue
-
connection ethernetje n'arrive pas a se connecter via ethernet