Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
InternetDepuis 18h13 que je n'ai pas d'internet, j'ai été 3 fois dans le clavardage pour parler a un représ…
-
Problème connexionBonjour, mon modem n'es pas capable de se connecter a internet. Je l'ai redémarrer 2 fois, sans suc…
-
Problème internetSuiiet à un défaut de paiement j'ai été réactivé mais toujours pas d'internet résidentiel. Que dois…
-
Comment réactiver un forfait internet résidentiel suspendu?C'est assez urgent j'ai besoin d'Internet aujourd'hui... J'ai laissé ma carte de crédit à Ottawa et…
-
Mon Internet se déconnecte plusieurs fois par jour et mon signal est pourtant bonÇa fait 2 semaines que ça dure et vous comprendrez qu’à 76 ans, je ne suis pas hyper techno, donc j…
-
Les services internet sont-ils offert à Sabrevoie?Bonjour, J'ai une propriété au Sabrevoiw, QC et j'aimerais y ajouter internet. Est-ce que le servic…
-
RemboursementJe me suis abonné à vous j'ai fait un paiement et par la suite j'ai annulé quand est-ce que je vai…
-
Est-ce qu'il y aura des frais de désabonnement si je décide d'arrêter?Est-ce qu'il y aura des frais de désabonnement si je décide d'arrêter?
-
Frais d'installationBonjour! J'ai abonné mon amie chez Fizz. Normalement, elle n'aurait pas dû avoir des frais d'instal…
-
je n'ai pas d'entrée de câble coaxialeComment fait lorsque je vais m'abonner?
-
Si je veux arreter le service d'internet qu'est ce que je doit faire?Si je veux arreter le service d'internet qu'est ce que je doit faire?
-
Même si tout semble en ordre, je n'ai pas de connection...Bonjour et merci d'Avance pour votre soutien. Même si tout ''fonctionne'' je n'ai toujours pas de c…
-
Fil requis pour l'installation du modemBonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison qui n'a jamais eu d'internet auparavant. Aucun …
-
Réseau wifiBonjour, je suis dans un petit 4 1/2 et mon wifi ne se rend même pas dans la chambre!? (A peine 20 …
-
FileMon nouveau propriétaire a couper mon file internet extérieur par erreur pouvez vous envoyer quelqu…
-
Combien de temps pour la réactivation d'internet?Je viens de faire un paiement il y a 15 minutes et internet n'est toujours pas revenue même si j'ai…
-
Problème connexionBonjour, j’ai payé mon abonnement mais je n’ai toujours pas de réseau et les lumières de mon modem …
-
déconnection du modem routeur au réseau internetBonjour, J'ai plusieurs déconnection par jour au réseau. J'avais constaté ça il y'a plusieurs sema…
-
Samsung Smart TV ne fonctionne plus depuis que je suis passé chez FizzBonjour, Depuis que j'ai remplacé mon modem par celui de Fizz, j'arrive à me connecter à la SmartTV…
-
Quand commander son modem? (internet résidentiel)Bonjour, Je souhaite passer à l'internet résidentiel avec Fizz. Mon contrat avec Virgin prend fin …
-
internet fonctyionne pasBonjour, je vien de me faire installer internet mais sa fonctionne pas est ce possible de verifier…
-
Intermet ne fonctionne plusInternet ne fonctionne pas
-
Comment vous joindre ???Bonjour, ça fait trois fois que je vous écris sur Messenger et personne ne me répond. Ma fille qui …
-
Mon internet ne fonctionne pas.Jai essayé les méthodes qui son suggéré de faire pour le modem mais ça ne fonctionne pas. Le bouton…
-
Comment rétablir ma connexion internet?Mon internet a été interrompu pour défaut de paiement. Je viens de changer le mode de paiement. Com…
-
Modem santéBonjour, j'ai eu une panne de courant et depuis mon modem n'allume plus et refuse de fonctionner. a…
-
Internet load pas même si 3 barres wifiJ'ai plusieurs appareils connectés à mon modem. Aucun problème avec mon Samsung Galaxy 7. Mais mon …
-
l'Internet coupe fréquemment en particulier vers 9:30 et 11:15Mon utilisation à ces heures sont normales. Presque tous les jours ça coupe depuis environ mai. Ava…
-
Aucune connexionSalut, depuis ce matin aucune connexion sur tout mes appareils, j'ai débranché l'alimentation, réin…
-
Connexion illimitée ou aucune connexionBonjour, J'ai réinitialisé mon modem car il y avait trop de coupure Internet, mais voilà que je n'…