Comment activer un neveu modem
Salut j'espère que vous allez bien.
J'ai brisé l'entrée coaxial de mon modem fizz et mon amie vient de me filer son modem j'ai installé le modem dans mon appartement, les led sont allumés comme indiqué dans le guide. J'ai rentré le numéro de série dans l'application fizz mais tjr l'internet ne fonctionne pas.
Merci de activer mon nouveau modem parce que apparemment il est pas activé et merci pour votre compréhension.
Cordialement
PN :1517000001N0
CM MAC :749BE8218780
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si après un redémarrage, tel que vous l'avait indiqué Cristiana en votre précédente question, cela ne devait fonctionner: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6604615#Comment_6604615
Vous devrez vous résoudre à directement communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour,
Je ne crois pas que vous pouvez utiliser le modem de quelqu'un d'autre avec votre propre abonnement.
Vous devez contacter le soutien technique pour qu'ils remplacent votre modem brisé. Comme c'est un bris physique, attendez-vous à des frais de remplacement de l'ordre de 200$.
0 -
PS : ici nous sommes de sutilisateurs comme vous, sauf lorsque c'est Wizz qui vous répond.
0