Bonjour personne est venue pour installer l’internet je fais quoi
Meilleure réponse
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Bonsoir Mangoh,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis navrée pour cette situation.
En effet, le rendez-vous d'installation a été prévu pour aujourd'hui, le 17 décembre. Veuillez accepter nos excuses pour les inconvenients causés.
Vous allez recevoir dans un délai de 24 heures une notification de rendez-vous manqué et une fois la notification reçue, vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous en suivant les étapes mes forfaits- gérer- rendez-vous- replanifier.
Pour plus de détails, je vous laisse une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Un grand emrci pour votre comprehension, nous sommes disponibles pour vous en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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