Je démménage, puis-je transférer mon abonnmement Fizz à la prochaine locataire de mon appart?
Je quitte le Québec et souhaite laisser mon abonnement à la personne qui reprend mon appartement, est-ce possible?
Meilleure réponse
-
Quelques informations supplémentaires en la documentations de Fizz qui pourraient vous être utile selon votre prise de décision:
Puis-je transférer mon forfait Internet résidentiel à un autre membre Fizz?
Malheureusement non. Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
-1
Réponses
-
Bonjour Marie,
c'est effectivement possible, cependant vous devrez de ce fait céder l'adresse courriel associée au compte, et vous assurer que les informations personnelles soient modifiées pour ne plus être les vôtres, tout comme le mode de paiement bien évidement, en cas de problèmes qui pourraient survenir.
Ce qui en soi est une mauvaise idée si cette personne n'en est pas une de confiance, ou qui vous est étrangère; alors en une telle situation, il vous serait préférable de mettre un terme à votre forfait, et également renvoyer le modem par la poste, directement à Fizz.
-1