Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça fait 3 mois j attend mon remboursement

Square09
Square09 Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Je n arrive à joindre aucun représentant il faut passer par le chat ils repondent en retard j'ai déjà retourné votre modem. On m'a dit 4 a 6 semaine la ça fait 3 mois que j attend ce fichu remboursement

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

Salut Square09

Ici nous sommes des usagers, la seul façon c'est de contacter le support :(

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

Bonjour Square09,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. 

Le remboursement vous a été offert le 22 septembre, donc il doit être disponible déjà dans votre compte bancaire. Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.