Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
insatisfactionBonjour, je suis insatisfaite de la vitesse internet. J'avais auparavant 60 de vitesse avec videotr…
-
192.168.0.1 ne fonctionne pasSalut! J'ai essayé d'aller su l'adresse 192.168.0.1 pour accéder aux paramètres de mon modem, mais …
-
Bouton planifié toujours bloquéJ'ai discuté sur le chat hier pour mon probleme: mon instalateur n'est pas venu au rdv et j'ai at…
-
Facture et retardAprès avoir payé la totalité de ma facture dont j'avais un rerard, je n'ai toujours pas accès à int…
-
Modem brisé/coaxial casséSalut…. Je ne suis pas capable de clavarder… je ne suis pas bonne et je veux un modem neuf…. Sinon……
-
Choix de forfait, impossibilité de trouver mon adresseBonsoir, Je souhaite faire l'installation de l'internet résidentiel fizz à mon nouvel appartement.…
-
Changement de forfaitBonjour, comment dois-je faire si je désire changer de forfait? J'ai déjà choisi un forfait mais j'…
-
Prélèvement sur carte de crédit?Bonjour, Vous avez déjà prélever mon premier mois sur ma carte de crédit sans même que le technici…
-
Connexion impossible à mon téléviseurBonjour, je n'arrive pas à connecter le wifi à mon téléviseur, ça me dit que la télévision intelli…
-
Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous... comment puis-je vous contacter ?Nous avions rendez-vous pour l'installation INTERNET aujourd'hui 24 Août et le technicien ne s'est …
-
internet supenduje sais pas il semble avoir une erreur a quelque part parce que a quoi ca sert demande de change la…
-
Modification de rendezvousBonjour, je n'ai pas l'option pour modifier mon rdv avec le technicien lorsque que je vais dans gér…
-
Vraiment je suis fatigué avec le comportement de Fizz. Si vous êtes dans l'impossibilité de nous fouSi vous ne pouvez pas nous fournir la connexion en plein temps je serai obligé de quitter fizz. J'a…
-
Réseau wifiBonsoir! J'aurais besoin d'un éclaircissement vu mes connaissances limitées en informatique. J'ai 4…
-
Pourquoi l'Internet ne fonctionne pas bien dans mon appartement?J'ai de la difficulté avec mon Internet dans mon nouvel appartement. Le routeur doit être dans le s…
-
Comment voir le cumulatif des pointsBonsoir, J'essaie de voir si on peut voir a quelque part la distribution des points reçus? Exemple…
-
Je ne suis pas capable de changer mon adresse pour ajouter le no appartementLe technicien est retourné car pas de no appartement et on ne peut changer ça sur le site
-
RemboursementBonjour, on ne vient toujours pas installer mon modem j’aimerai donc me faire rembourser les 70€ qu…
-
Connection wan ne se fait pasMon routeur ne ce connect pas a reseau wan (internet) mon sans fil fonctionne mais lorsque je regar…
-
Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté?J'avais un rendez-vous avec le technicien samedi entre 7 h30 et midi mais il ne s'est jamais présen…
-
Comment je peux brancher mon Routeur personnel avec celui de FIZZJ'ai encore mon routeur ASUS que j'aimerais brancher à partir du Modem-Routeur fourni par Fizz, le …
-
Internet résidentiel déjà abonnéeBonjour, Je voudrais prendre un forfait internet, je suis déjà cliente mobile. L'installation me c…
-
Puis-je utiliser une mastercard française pour payer ?Puis-je utiliser une mastercard française pour payer ?
-
Rendez vous technicienJe n'arrive pas a reprendre rendez-vous avec le technicien et rien n'est claire sur votre site qui …
-
Je suis déjà facturé sans avoir de serviceBonjour, J'ai pris mon rendez-vous pour l'installation d'internet dans ma futur maison au 1er octob…
-
AbonnementBonjour Je souhaite m'abonner à internet résidentiel Fizz. Avant j'ai 2 questions: Est-il possible …
-
Je veux mon rv pour l'installation de mon modemUn technicien devait passer vendredi le 20 et personne n'est venu. Je n'ai pas reçu de courriel pou…
-
Que faire si mon internet ne fonctionne pas après le départ du technicien ?Le technicien est passé cet après-midi. Il a branché le modem et m'a dit de suivre quelques étapes …
-
Bonjour combien de temps cela prend pour que le comité soit réactivé ?Mon compte a était désactivé et cela fait plus de 2h de temps que le paiement a était fait car mon …