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Est-ce normal que je n’ai toujours pas de nouvelles de mon technicien?

Jojo00
Jojo00 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

J’ai toujours pas de nouvelles de mon technicien. Il était censé activé mon internet de maison de 17h-20h et j’ai toujours pas de réponses de lui.

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir @Jojo00

    Si vous désirez clavarder avec le service à la clientèle, voici comment faire:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne soirée!✌🏻

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jojo00


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

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