Pas d'Internet avec mon mobile si connecté au WiFi
Bonjour. J'ai un message disant "Internet peut ne pas être disponible" lorsque j'active le WiFi sur mon cellulaire et que je me connecte au WiFi de la maison. 2 autres membres de la famille viennent tout comme moi de passer à Fizz et n'ont pas ce problème !?
J'ai dû ajouter manuellement le point d'accès Fizz (mobile.bm), mais ça n'a pas corrigé la situation.
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour @AndréL,
Avez-vous pensé à redémarrer votre téléphone?
Si le problème persiste, je vous conseille de faire appel au service à la clientèle
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
Félix
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Réponses
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J'ai oublié de mentionner l'essentiel: Je ne peux accéder à aucun site Internet sans désactiver le WiFi.
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Bonjour André,
vous pouvez tenter la réinitialisation des paramètres réseaux de votre téléphone, cela pourrait possiblement résoudre ce souci, puis tel que mentionné par Félix, ensuite redémarrer votre appareil.
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi vos paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#11
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Problème résolu avec l'assistance de Mouhamed du service à la clientèle. Le paramètre "Accéder à Internet par votre réseau mobile" était activé sur mon téléphone.
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Content d'apprendre la nouvelle :)
Bonne journée!
Félix
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