Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disponibilité du service internet à Ste-Anne-des-Plaines?

Options
Adro
Adro Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je déménage dans peu de temps à Ste-Anne-des-Plaines, à la limite de Terrebonne. Sur le site il est indiqué que le service ne se rend pas chez moi, alors qu'il se rend à une adresse de Terrebonne juste à côté de chez moi. Fizz ne se rend pas à Ste-Anne-des-Plaine car ils n'ont pas les moyen d'offrir le service là bas ou c'est simplement parce que c'est trop loin?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quand tu sélection un plan, et tu clique sur "Next", t'a cette écran qui te permet de mettre ton adresse pour vérifier le service.

    Typiquement tu peux aussi vérifier sur le site de Videotron (car c'est le même réseau)

    https://videotron.com/en/shop/helix

    Des fois il y a des trou dans leur database, donc @Adro t'est mieux de contact un agent de service a la clientèle pour confirmer. Tu risque d’être obliger d'escalader ça a une autre niveau car, je ne suis pas sur qui support niveau 1 seront capable a décider ça.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,010 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Adro,




    Posez la question au service à la clientèle en expliquant ce que vous venez de nous dire, car Si Fizz en disponible à 100 pieds de chez vous c'est difficile de croire qu'ils ne peuvent vous accommoder

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,212 ✭✭
    Options

    À quel endroit peut-on voir la couverture du réseau internet résidentiel de Fizz?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,212 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse rapide. Bonne fin de journée!

Cette discussion a été fermée.