Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disponibilité du service internet à Ste-Anne-des-Plaines?

Adro
Adro Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je déménage dans peu de temps à Ste-Anne-des-Plaines, à la limite de Terrebonne. Sur le site il est indiqué que le service ne se rend pas chez moi, alors qu'il se rend à une adresse de Terrebonne juste à côté de chez moi. Fizz ne se rend pas à Ste-Anne-des-Plaine car ils n'ont pas les moyen d'offrir le service là bas ou c'est simplement parce que c'est trop loin?

Meilleure réponse

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour Adro,

Posez la question au service à la clientèle en expliquant ce que vous venez de nous dire, car Si Fizz en disponible à 100 pieds de chez vous c'est difficile de croire qu'ils ne peuvent vous accommoder

* Connectez-vous à votre compte

* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

* Choisissez l'option 💬 clavardage

*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonne fin de journée

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

À quel endroit peut-on voir la couverture du réseau internet résidentiel de Fizz?

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Merci pour la réponse rapide. Bonne fin de journée!

Cette discussion a été fermée.