Problème de paiement
Jai tenter a plusieur reprise de faire le paiement de mon internet mais tout reste bloquer. Il y a de l'argent sur le carte programmé mais le paiement ne se refait pas automatiquement et jai nai pas le boutons refaire le paiement. Jai effectivement tous effacer la carte et entrer la carte a nouveau mais sans succès.
Meilleure réponse
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Bonjour bryan O.,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, un billet a été ouvert sur votre compte et nous avons reçu la réponse de la part de notre équipe spécialisée.
Vous avez reçu aussi la réponse par courriel que maintenant le bouton pour faire le paiement mensuel est disponible dans votre compte- mes forfaits- gérer- mode de paiement- faire mon paiement mensuel.
Veuillez appuyer sur celui, afin que le paiement passe sur votre carte de crédit et une fois la transaction enregistrée, je vous prie de prévoir un délai de 3 heures afin que le service soit fonctionnel.
Pour vérifier la transaction, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Nous sommes toujours disponibles pour vous en privé si vous avez besoin d'aide et si vous rencontrez encore des soucis: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Bryan,
je vous recommande de communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Brian,
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Atteint le nombre maximal d’essais?
Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Pour plus d'information, Lisez ce lien
Bonne soirée
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