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Connecté sans internet

Eury
Eury Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai installé mon modem mais il dit que je suis connecté sans internet . Je n'ai toujours pas de réseau. Je l'ai débranché et rebranché mais toujours rien. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Eury 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous testé sur plusieurs appareils et c'est le même message?

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Rebonjour Eury

    Voici l'état des services

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Si vous avez essayé toute les solutions dans ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Eury


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et pour parler à quelqu'un chez Fizz qui va voir ce qui se passe avec votre compte et vous donnez des informations supplémentaires, vous devez les contacter vous même de la façon qui suit

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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