Accès Wi-Fi inaccessible quant je quitte la maison...??
Meilleure réponse
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Bonjour Lyn,
Vous avez configuré votre APN ?
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
Lisez bien ce lien qui vous indique comment faire
Si ça ne fonctionne toujours pas
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Réponses
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Lorsque vous dites wi-fi, vous parlez bien des données cellulaires via le réseau? Quel type de téléphone avez-vous (Android ou iPhone)? Avez-vous configuré votre VPN? Êtes-vous une nouvelle abonnée Fizz? Est-ce que les données marchaient avant?
Il est nécessaire de répondre à ces questions afin de savoir quelle est la nature du problème...
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Nouvelle abonnée Fizz . Contrat Canada/ États-Unis et ayant un cell Android
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Aucune connexion quand je quitte la maison, mais je suis capable d'utiliser mon cell pour des appels
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Et au Québec, tout fonctionnait
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As-tu pris un forfait avec des données ? 1GB, 3GB, 9GB, etc... ?
Si oui, t'a besoin de configurer les paramètres APN sur ton téléphone ? Voici un article qui explique comment.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Étapes 1, 2 et 3 sont pour Android. Il a même un petit vidéo.
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Si tu continue a avoir des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
Merci
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Merci tout le monde...👍
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