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Mon compte internet fizz résidentiel

AnneSo19
AnneSo19 Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour je vien de réactiver mon compte fizz qui étais désactiver et présentement jattend encore qu'il fonctionne et il n'y a rien qui se passe ???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @AnneSo19


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jesepa
    Jesepa Messages 2 ✭✭

    Personellement lorsque j'étais dans cette situation le service est revenu pendant la nuit, redémarrez le mondem demain et tout devrais rentrer dans l'ordre.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour AnneSo19 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je viens de vérifier et de ce que je vois dans mes outils le forfait a été bien réactivé.

    Je vous conseille de faire aussi un redémarrage de votre modem.

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.