Je ne me souvient plus de mon mot de passe de ma connexion wi-fi comment le retrouver?
Ma télé étais connecter avec mon wi-fi mais aujourd'hui j'essaye de mettre Netflix par ma télé et ma connexion de mon wi-fi ne fonctionne plus du jour au lendemain alors comment je dois faire pour reconnecter si je ne me souvient plus du mot de passe de mon wi-fi
Meilleure réponse
-
Bonjour Jade311096,
Je vous remercie pour votre message.
Vous avez la possibilité de récupérer votre mot de passe Wi-Fi à l'aide de l'application Fizz Wi-Fi et un autre appareil. Vous devez seulement ouvrir l'application et vous allez voir l'option "Révéler mon mot de passe" en haut de l'écran. De là, le nom de votre réseau sera affichée et le mot de passe va pouvoir être partagé.
Vous pouvez aussi récupérer le mot de passe avec un ordinateur, connectez-vous à votre réseau Wi-Fi - Paramètres réseau et Internet - Centre réseau et partage - Propriétés sans fil.
Veuillez consulter ce lien car vous allez trouves des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi.
Nous sommes aussi disponibles en privé si vous avez besoin d'autres renseignements: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Jade,
si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
- Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
- En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
- De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
Avec un ordinateur
- Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
- Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
- Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
- Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
- Cliquez sur Centre réseau et partage.
- Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
- Cliquez sur Propriétés sans fil.
- Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
- Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe:
- Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
- Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.Une fois entré :
- Sélectionnez Sans-fil
- Sélectionnez Paramètres généraux
- Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
En dernier recours
- Si aucune des pistes ci-dessus ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
*Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
0