Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ports LAN

Alex1383
Alex1383 Messages 7 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

le modem a-t-il des ports RJ45 pour le réseau local ?

si oui combien ?

aussi, lors de l’installation, le technicien a-t-il besoin d’apporter un câble dans la maison ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,064 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alex1383,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Le modem Fizz a des ports RJ45, le câble doit être branché dans l'un des quatre ports numérotés de votre modem Wi-Fi Fizz.

    Lors de sa visite, le technicien va apporter les outils et va faire les vérifications nécessaires .

    Si vous optez pour une installation VIP (609 sans taxes), le technicien installera et configurera le modem pour vous.

    Pour l'auto-installation, le technicien va vérifier votre connexion et vous allez pouvoir installer votre modem selon les étapes décrites ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.

    Voici une  fiche d'aide afin de savoir comment vous abonner à Internet Résidentiel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia



Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Oui 4 ports de LAN.

    Et oui, si il n'a pas de câble, il vas apporter un. Si vous est en appartement, Il faudra l'accord du propriétaire.

    Si t'a pas de câble déjà, un fois que tu prend ton rendez vous, Je vous recommande fortement de contacter un agent du service à la clientèle, pour qu'ils inscrit un note pour le rendez-vous, que ca prend une installation d'un nouvelle ligne.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.