Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Configuration du reseau

Alex1992
Alex1992 Messages 1 ✭✭

Jai suivi chaques étapes, jusqu’à l’etape 5. Rendu à celle-ci je rentre mon mot de passe fournis mais ensuite plus rien. Le symbol wifii apparait sur mon appareil mais je n’ai pas d’acces internet et je n’ai pas acces a la page de configuration du reseau. Jai essayé different navigateurs et different appareil. Comment faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,064 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Alex1992,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier dans mes outils et je constate que le modem communiquer avec le réseau. Pouvez-vous nous préciser si tout est en règle maintenant pour vous, s'il vous plaît?

    Voici une fiche d'aide concernant l'installation du modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.

    Je vous recommande de faire un redémarrage du modem en débranchant le câble d'alimentation electrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin de vérifier tout ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension,  passez une bonne journée

    -Silvia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Alex


    On parle bien de ce lien

    sinon

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide et des conseils

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Alex1992

    Une chose qu'ils doivent mentionner dans cette procédure est de brancher le modem et de le laisser allumé pendant 20 minutes avant de commencer. Pendant ce temps, le modem va prendre des mises à jour et redémarrer un nombres de fois. UNIQUEMENT après 20 minutes vous pouvez commencer a configurer quoi que ce soit. Sinon, certaines des modifications que vous apportez (y compris le mot de passe) sont perdues lors de ces multiples redémarrages.

    La chose la plus simple que vous puissiez faire maintenant est de réinitialiser le modem, puis de recommencer la procédure depuis le début.

     Pour réinitialiser le modem, À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

Cette discussion a été fermée.